LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sugestion pour la saison d'été

Aller en bas 
3 participants

Que devrait on faire avec les 3 ligues Associé durant l'été
statu quo..c'est correct comme ça
Sugestion pour la saison d'été I_vote_lcap50%Sugestion pour la saison d'été I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
On simule moins souvent, mais 21 jours pareil par semaine...
Sugestion pour la saison d'été I_vote_lcap33%Sugestion pour la saison d'été I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
On simule d'une shot,jusqu'au série, on fait les série normalement, et on donne un break jusqu'au mois de septembre au simulateur
Sugestion pour la saison d'été I_vote_lcap0%Sugestion pour la saison d'été I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
on ferme la ligue pour l'été et on revient au mois de septembre
Sugestion pour la saison d'été I_vote_lcap0%Sugestion pour la saison d'été I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Sugestion pour la saison d'été I_vote_lcap17%Sugestion pour la saison d'été I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
woffy
Admin
Admin
woffy


Messages : 17600
Date d'inscription : 08/02/2010

Sugestion pour la saison d'été Empty
MessageSujet: Sugestion pour la saison d'été   Sugestion pour la saison d'été EmptyJeu 21 Juil - 2:12

Bon la fameuse saison de l'été.....

Moins d'activité sur les forum...
Les DG partent en vacances......
Les simulateur qui prennent des congés a gauche et a droite...( très beaucoup énormément mérité)
Les soirées chaudes.....

Une baisse d'intérêt suite a ces facteurs et d'autres....

Afin de donner un break durant l'été au simulateur, qui généreusement donne chaque jour de leur temps pour simuler nos game
je pense que l'on devrait trouver une solution afin de ne pas perdre l'intérêt de nos DG......

Voici quelques suggestions

et proposé les votre aussi.......

DG décu du manque de constance, mais qui comprend très bien que les simulateur ont le droit de profiter de l'été.......

Ce sondage est pour connaitre le pouls de chacun
Revenir en haut Aller en bas
matt77

matt77


Messages : 529
Date d'inscription : 10/07/2011

Sugestion pour la saison d'été Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour la saison d'été   Sugestion pour la saison d'été EmptyJeu 21 Juil - 3:14

J'ai voté statut quo parce-que j'crois pas que ça dérange les pauses de simulation, c'est très comprennable étant donné le manque d'activité des DGs, je pense plus que c'est nous qui devrait trouver une solution, le simulateur peut continuer à son rythme!

Un break ça casse le rythme d'une ligue un peu, c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
DGTONY

DGTONY


Messages : 1071
Date d'inscription : 29/04/2011

Sugestion pour la saison d'été Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour la saison d'été   Sugestion pour la saison d'été EmptyJeu 21 Juil - 11:33

J'ai voté statut quo d accord avec matt77 pendant la saison d ete on avance dans la saison a la vitesse des simulateur moi aussi je pense si quand arrete un un temps qu on perd du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugestion pour la saison d'été Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour la saison d'été   Sugestion pour la saison d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestion pour la saison d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TB ANA pour après la saison
» Saison morte pour les canadiens
» Disponible pour l'entre saison a Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: THE HOCKEY NEWS :: Sondages-
Sauter vers: