LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'un simulateur

Aller en bas 
+15
bertuzzi19
lauretrude06
carfanatic23
poutchkill
Saicho Bob
dan deguire
jordann44
Karldoyon101
Machoman
woffy
Caribou
LeGros32
Brodeur
xhamelx
Roger
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:27

Rappel du premier message :

Bonjour messieurs,

J'ai pris un peu de recul ces derniers jours et il est temps pour moi de mettre mon temps sur des projets plus enrichissants que la LHSPro. J'ai pris cette décision en ressentant un grand manque d'intérêt envers la ligue de la part de plusieurs DGs et par l'abandon de certains d'entre-nous. De plus la participation est au plus bas jamais enregistré. Mon engoûement pour porter ce projet à terme est donc complètement atteint et j'ai graduellement perdu de l'intérêt. Je recommence aussi l'école la semaine prochaine, je travaille aussi à temps plein et je travaille actuellement sur un projet de documentaire qui prend beaucoup de mon temps et qui me motive beaucoup plus que la ligue. J'ai aussi d'autres projets personnels qui me tiennent à coeur qui me semblent plus enrichissants que la ligue. Plusieurs DGs ne liront pas ce message puisqu'ils ne vont que sur zonesportive. Pour ceux qui le liront, j'espère qu'un d'entre vous aura la force et le désir de prendre le flambeau.

Ce qui veut dire que je cherche quelqu'un qui serait prêt à prendre le relais à tous les niveaux.

Je ne ferais plus de graphisme, je ne ferais plus de repêchages, et je ne serais pas en charge de quoi que ce soit.

Je chercherait quelqu'un qui n'a pas besoin d'être formé avec EHM parce que je n'ai pas ce temps, ni cette patience en ce moment.

Je prendrai donc définitivement ma retraite de la LHSPro.

S'il n'y a pas de volontaire ce sera la fin de cette ligue après près de 6 ans d'existence ! J'aurais simulé un total de 22 saisons, et c'est 22 de plus que bien des DGs pensaient me voir simuler !

J'espère que nous aurons un DG qui se portera volontaire dans de plus brefs délais.

Merci de votre compréhension et de votre participation au fil des années.

Roger main1


Dernière édition par Roger le Sam 24 Oct - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 11:37

Tu sais à quel point je suis reconnaissant envers tout ce que tu as pu faire Phil. Tellement de temps et d'énergie consacrés bénévolement dans un projet qui aura eu fier allure. Ton apport aura été indéniable, tes idées auront été ingénieuses, et ton ardeur et ton travail auront donné des solides bases à quiconque embarque dans un tel projet, tels que Hamel, JS et moi-même de l'autre côté.

Je te souhaite réellement tout le meilleur dans ce qui t'attend. Bon retour sur les bancs d'école, et sache que tu auras toujours ta place de privilégié dans la FDS si jamais la Pro ne peut malheureusement pas continuer.

En espérant que tout fonctionne ici et que l'on peut quand même aller de l'avant cependant!

Et bien evidemment, je suis aussi très d'accord à mettre le trophée de dg à ton nom, et je le mettrais à son vrai nom plutot que juste Roger, mais rendu là, va falloir que tu veules t'identifier au grand jour à tout le monde Razz

Bonne retraite mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:41

+1 pour un trophée + 1 pour lhsroger
Revenir en haut Aller en bas
Karldoyon101
Juge
Juge
Karldoyon101


Messages : 1194
Date d'inscription : 06/01/2013

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:18

Avis à tous !! Je vais voir un ami cette semaine pour tenter de régler mon portable donc je vais être en mesure de tenter la simulation de nouveau !!! Si ça fonctionne on va y aller pour des simus double quelques jours en ligne donc soyez vigilant car tout va aller vite!! Lâcher pas de mettre de la vie sur les sites svp! Je fais mon possible pour reprendre les reines et j'aimerais un peu plus de participation !!! Faites dont comme si nous étions en lock-out hahah quelques articles seraient intéressant je crois
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 2:38

Karl MDR toujours les même
Pas pour rien je suis premier
Revenir en haut Aller en bas
Brodeur
Juge
Juge
Brodeur


Messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : St-Jean

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 9:09

Karlos t aussi ben d'écrire un message sur la FDS quand tu vas resimuler..
Revenir en haut Aller en bas
Karldoyon101
Juge
Juge
Karldoyon101


Messages : 1194
Date d'inscription : 06/01/2013

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:20

Ouais parce que ici personne ne vient
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 23:21

Moi je viens chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
dan deguire
Juge
Juge
dan deguire


Messages : 3121
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49
Localisation : joliette

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 3:28

On est là...fais toi en pas...tu fais pas ça pour rien Karl....tu t'apprête à prendre les reines de la meilleures ligue...lorsque les simu commencerons, nous serons tous au poste et la vie reviendra....

Il y a eu Simon, woffy, Phil et maintenant c'est toi.... Moi je reste ici "a vita eternam"....

Lâche pas....
Revenir en haut Aller en bas
Alexapache

Alexapache


Messages : 1960
Date d'inscription : 08/02/2010

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 10:23

Même chose de mon côté... Je viens à tous les jours sur les deux sites. Ça fait quelques années que je suis sur cette ligue et tant qu’il y aura un simulateur, je serai au poste!
Revenir en haut Aller en bas
carfanatic23
Juge
Juge
carfanatic23


Messages : 3731
Date d'inscription : 08/02/2010

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:57

Im here!! Fidele au poste!
Revenir en haut Aller en bas
Machoman

Machoman


Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2015

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 13:45

Ben oui on est là, en stand bye! Wink

Revenir en haut Aller en bas
poirier25
Juge
Juge
poirier25


Messages : 1084
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : chambly

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:01

allez karlouuu
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:08

afro
Revenir en haut Aller en bas
Karldoyon101
Juge
Juge
Karldoyon101


Messages : 1194
Date d'inscription : 06/01/2013

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:11

J'attends lemretour de mon ordi...le gars qui le rerpart est aunfestibiere donc juste question de temps
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:34

Smile
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98




Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2014

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 0:08

Bonjour a toi Roger !!!!!

Je me dois de venir ici te dire et surtout te souhaiter bonne continuation dans tes projets et sérieusement je souhaite sincèrement que le tout sera des réussites mais si les résultats sont les même qu'ici je suis pas inquièt que tes projets se réalise avec beaucoup de rigueur et de qualité. Tu es un pionnier de la simulation et un leader pour avoir dirigé cette ligue d'une main de maître. Tu as de beaux projet et il est normal que l'on doit en laisser tomber d'autres pour continuer d'évoluer et grandir et aussi faire changements. Je comprend aussi que c'est difficile voir la participations diminuer et perdre des membres important. Je crois que tu laisse un bel héritage a celui qui te remplacera mais il aura de grande chaussure a chaussé Smile

Je te souhaite la meilleure des chances dans tout tes projets et si tu veut nous jaser je crois que tu saura ou nous trouver.

Je te fait un merci spéciale de m'avoir aidé et d'avoir partagé avec moi tes connaissances ainsi que tes expertises. Je te remercie aussi pour la base de donnée des joueurs que tu m'a remis que j'ai conservé avec beaucoup d'intérêt c'est un travail colossal que tu as fait et je t'en remercie.

Un grand merci a toi et tu peut quitter la tête très haute et sois fier de tout ce que tu as accomplis ici.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
carfanatic23
Juge
Juge
carfanatic23


Messages : 3731
Date d'inscription : 08/02/2010

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:25

pi karl? y se passe tu de quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Karldoyon101
Juge
Juge
Karldoyon101


Messages : 1194
Date d'inscription : 06/01/2013

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:50

Oui soyez patient svp je ne peux aller plus vite que la réparation de mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:44

j'peux essayer de t'aider le temps que ton ordi reviennes. cependant la simulation ne sera pas quotidienne, mais bien quand j'aurai le temps.

Seriez-vous comblés?
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:53

Difficile de dire non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 12:06

Merci chef, tu as été, tu es et tu seras toujours le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
lauretrude06

lauretrude06


Messages : 959
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 12:15

cest parfait merci roger!
Revenir en haut Aller en bas
poirier25
Juge
Juge
poirier25


Messages : 1084
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : chambly

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 12:51

merci roger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machoman

Machoman


Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2015

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 15:05

Ouiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:41

Ses clair ses le best
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un simulateur   À la recherche d'un simulateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un simulateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédictions du simulateur
» Médias du Simulateur
» Prédictions du simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Message des Administrateurs-
Sauter vers: