LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Sujets similaires

     

     Neutral Zone Trap

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    xhamelx
    Juge
    Juge
    xhamelx


    Messages : 1822
    Date d'inscription : 20/12/2012

    Neutral Zone Trap Empty
    MessageSujet: Neutral Zone Trap   Neutral Zone Trap EmptyVen 19 Déc - 14:52

    Je sais pas vous, mais je trouve abusif le Neutral zone Trap et surtout, sur-utilisé pendant les séries par plusieurs clubs. Cette tactique semble trop facile, ca prend des 70 en PO et ca torche des attaquant de 80 et + en off facilement, les 2 doigts dans le nez. Je trouve pas ca trop réaliste. Je fait juste donner mon point de vue, mais devrait-on pas limiter son utilisation comme le Hit n'grind??

    (P.S oui je suis off d'avoir perdu contre PHO en passant, c'est pomal la goutte qui m'a fait écrire le post) sans rancune PHO Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Roger
    Admin
    Admin
    Roger


    Messages : 9278
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Localisation : Montréal

    Neutral Zone Trap Empty
    MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap   Neutral Zone Trap EmptyVen 19 Déc - 14:59

    On pourrait effectivement limiter le nombre de NTZ, j'ai utilisé cette tactique lors des séries l'an passé et pour celles-ci (NZT-NZT-HnG-NZT), durant la saison j'utilise exclusivement PP-NZT-HNG-NZT. 

    Il y aurait donc un amendement à faire sur la règle 10 pour la saison 2005-06 et nous devrions voter dessus. 

    Seulement utiliser le NZT sur les lignes 3 et/ou 4.

    ou

    Limiter à une utilisation le NZT sur l'ensemble de l'alignement sans regard sur l'emplacement et l'utilisation de la trappe (donc trios 1 à 4, mais une seule fois).
    Revenir en haut Aller en bas
    xhamelx
    Juge
    Juge
    xhamelx


    Messages : 1822
    Date d'inscription : 20/12/2012

    Neutral Zone Trap Empty
    MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap   Neutral Zone Trap EmptyVen 19 Déc - 15:12

    1 sur les 4 sa serait deja mieu. Ca devient abusif un peu 3 sur 4 trio selon moi. Surtout que ca va contre le sens meme du hockey, soit de scorer des buts, mais c'est mon opinion. Quand ton premier trio comprend 2 des 5 meilleurs marqueurs en saison, avec un différentiel de +30, et que en série ca finit èa -11, ya dekoi qui marche pas selon moi. Dsl si ca sort subitement après mon élémination, mais ma réflexion était commencé depuis la saison passé. Regardons ce que les autres Dg en pensent avant de faire dekoi. Je sais pas si cela a un lien, mais je trouve ca poche qu'il y ait seulement eu un joueur (Selanne) qui ait atteint les 50 buts, et cela 1 fois sur je sais pas combien de saison. Pour comparer, depuis les 6 dernieres années dans la NHL, 7 joueurs l'on atteint. Nous ici, juste Selanne si je me souvient bien 1 fois. Sa serait bien plus cool si cela arrivait plus souvent!
    Revenir en haut Aller en bas
    Roger
    Admin
    Admin
    Roger


    Messages : 9278
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Localisation : Montréal

    Neutral Zone Trap Empty
    MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap   Neutral Zone Trap EmptyVen 19 Déc - 15:21

    D'accord avec toi. Néanmoins Lou Lamoriello et Jacques Lemaire ne seraient pas d'accord avec toi pour que le hockey soit un sport où on compte des buts Wink, mais je suis d'accord avec toi pour porter à plus d'offensive les saisons à venir. Je t'invite donc à voter et donner ton opinion !
    Revenir en haut Aller en bas
    xhamelx
    Juge
    Juge
    xhamelx


    Messages : 1822
    Date d'inscription : 20/12/2012

    Neutral Zone Trap Empty
    MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap   Neutral Zone Trap EmptyVen 19 Déc - 15:25

    Merci Roger! tout le monde a droit a son opinion la dessus, mais c'est ben plus cool quand un joueur gagne le trophé Maurice Richard avec au moin 50 buts! J'ai aussi hâte de voir des joueurs avec 100 pts et plus, trop rare selon moi! J'espère voir les Ovechkin, Malkin et Crosby pogner le 100 pts et non des 50 pts en NZT ....
    Revenir en haut Aller en bas
    LeGros32
    Juge
    Juge
    LeGros32


    Messages : 1775
    Date d'inscription : 19/04/2014
    Age : 42

    Neutral Zone Trap Empty
    MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap   Neutral Zone Trap EmptyVen 19 Déc - 15:40

    arrête il faut pas juste ça des neutral partout   pour contré ton offensive bordel ....
    t'avais pas gardiens points !!!  
    mais tkt pas   ma trouvé d'autre façon te faire enragé   en séries SmileSmile



    bon javoue aussi mettre des neutral zone sur 4 trio ... ca pas sens ...
    oui il devrais avoir un minimum de 1 ligne attaques offensive le reste ses pas a moi a décidé comment gêré votre alignement !!
    je trouve déjà quil a beaucoup de règlement et même sont très dispendieuse ....


    je trouve aussi ce sujet un peux mauvais perdant SmileSmile
    tout de même je taime bien CHI tes un bon DG Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Neutral Zone Trap Empty
    MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap   Neutral Zone Trap Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Neutral Zone Trap
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Joueurs de trap disponibles

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LHSPro :: Questions des DGs-
    Sauter vers: