LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MTL-PHO : Révision de transaction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

MTL-PHO : Révision de transaction Empty
MessageSujet: MTL-PHO : Révision de transaction   MTL-PHO : Révision de transaction EmptySam 13 Déc - 12:15

DG Vanier m'a proposé une transaction impliquant Legwand vs 1st NAS et Blake, j'ai accepté même si je ne voulait pas de Blake du tout, c'était une question de salaire pour PHO. Bref... le dilemme n'est plus Blake mais le 1er choix de Nashville qui dégringole et qui me permettrait de repêcher un choix top 3 pour David Legwand (79 OV), ce serait un v(i)ol. 

Le vote de la transaction était serré, et a duré 3 jours, ceux qui acceptaient considéraient que c'était serré avec un avantage pour mon équipe. Jamais je ne me suis impliqué pour influencer un modérateur. Néanmoins je m’immisce en contradiction avec ceux qui ont voté en faveur. 

Un DG a dit que le choix de PHO serait mieux. 

Considérant que la transaction a été confirmée et acceptée avec le choix de NAS, j'ai demandé au DG Vanier s'il acceptait de reprendre son choix NAS en retour du choix de PHO, il accepte cette modification. Je vais donc "switcher" les choix dans ZS et le choix de NAS retournera à PHO, j'obtiendrai le choix de Phoenix.

Le but de tout ceci est simplement moral : c'était pas mon intention de voler un DG, ni de repêcher top 3 ou top 1...  je veux aussi continuer à gérer cette ligue en ayant du plaisir et le respect de tous et chacun. 

Voilà.

J'espère que vous continuerez d'avoir du plaisir ici.

R.  main1


Dernière édition par Roger le Dim 14 Déc - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brodeur
Juge
Juge
Brodeur


Messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : St-Jean

MTL-PHO : Révision de transaction Empty
MessageSujet: Re: MTL-PHO : Révision de transaction   MTL-PHO : Révision de transaction EmptySam 13 Déc - 12:48

Moi je pense qu'il n'y aurait pas dû avoir de modification. Lorsqu'on fait une transaction impliquant des choix au repêchage, inévitablement il y a tjrs un risque, bon ou mauvais, que ce choix ne soit pas au rang où l'on s'attendait. Ça fait parti un peu du but d'échanger un choix... J'échange un choix Pcq j'estime que ce que je vais avoir en retour va plus aider mon équipe que le joueur que je vais drafter.  Mais on peut se tromper aussi et ça ne rend pas la transaction illégitime pour autant. Si vous faite ca cette fois là, vous allez devoir le faire a chaque fois que ca se produit, si vous voulez être equitable envers tout le monde.

Avec tout le respect que j'ai pour tout ceux qui s'impliquent dans cette ligue, j'estime que si les moderateurs veulent s'assurer de préserver leur réputation et leur preuve d'impartialité, leurs votes et leurs explications concernant leur vote devraient être accessibles à tous les DG. De cette façon, ca limiterait le chialage et les votes de partisanerie. Voilà c'était mon éditorial annuel!
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

MTL-PHO : Révision de transaction Empty
MessageSujet: Re: MTL-PHO : Révision de transaction   MTL-PHO : Révision de transaction EmptySam 13 Déc - 12:59

La transaction retour est faite, et bien que je sois d'accord avec toi en un sens PIT, les DGs doivent comprendre que ça ne se fera plus. Il faut comprendre que gérer une ligue n'est pas facile quand tu y participes activement et gagne en plus. Roger est conscient que cet échange n'aurait pas dû passer et faut voir sa décision comme un signe de transparence d'un gestionnaire qui veut le bien de sa ligue et un bel esprit de camaraderie.

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine B

Capitaine B


Messages : 1654
Date d'inscription : 28/12/2012

MTL-PHO : Révision de transaction Empty
MessageSujet: Re: MTL-PHO : Révision de transaction   MTL-PHO : Révision de transaction EmptyDim 14 Déc - 9:04

PIT : par rapport au vote des modérateurs "publiques", ca finissait tjrs par du chialage d'autres DG, de boudage, etc


Il est beaucoup plus simple/efficace de continuer la manière de voter les transactions actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

MTL-PHO : Révision de transaction Empty
MessageSujet: Re: MTL-PHO : Révision de transaction   MTL-PHO : Révision de transaction EmptyDim 14 Déc - 10:56

D'Accord avec TB , ca évite beaucoup de chialage et ca évite aussi que les DG se melent aux discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTL-PHO : Révision de transaction Empty
MessageSujet: Re: MTL-PHO : Révision de transaction   MTL-PHO : Révision de transaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTL-PHO : Révision de transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Message des Administrateurs-
Sauter vers: