LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les grandes entrevues sur le banc avec .... DAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

Les grandes entrevues sur le banc avec .... DAL Empty
MessageSujet: Les grandes entrevues sur le banc avec .... DAL   Les grandes entrevues sur le banc avec .... DAL EmptyDim 30 Nov - 23:58

Apres une longue absence, voici le retour des entrevues sur le banc avec différents DG de la LHSPRO. Pour cette fois ci, un DG qui a fait parti de la 1ere édition de la ligue et qui est de retour parmi nous depuis un bout de temps. Cette fois, je m'entretient avec le DG de DAL et j'ai nommé : Ludvigvan. DG discret au début, qui commence a prendre de plus en plus de place, il a surement des secrets sur les origines de la ligue.

Depuis combien de temps es-tu sur la LHSPRO?
DAL: jai fait quelque passage. j'etais de la 1ere dynastie, vla 5 ans

''Un autre vieux de la ligue''

Comment as-tu connu la LHSPRO?
DAL: j'avais entendu parler des ligues simuler et en fesant mon tour sur rds,pour me trouver une ligue, jai vue une annonce pour la pro

Depuis combien de temps es-tu sur des ligues simulées et quels postes as-tu occupé?
DAL: depuis 5 ans, jai jamais arreter depuis mon 1er sejour sur la pro. je suis un d-g pur et dur.....le reste m'interesse pas

Qu'est -ce que tu aimes de la LHSPRO?
DAL: la gang est lfun mais ce qui ma vraiment fait tripper a mon retour est le nouveau site. on peut tout faire soi meme. bien interessant

''Effectivement, le nouveau site est tout simplement génial''

Le DG qui tu aimes le plus affronter et le DG que tu détestes le plus affronter?
DAL: jai pas vraiment de preference, je m'entends bien avec tout le monde. c sur jaime ca battre bertuzzie...ca me fait de quoi pour le faire chier quand jle voit.

''Je pense que Bert est celui qui en le plus d'ennemis dans la ligue Razz ''

Ta ou tes pires gaffes en ligue simulée?
DAL: a ma 1ere annee de la pro, quand je m'appelais poutchkill' jai trader brent burs vs michael handzus......tres moyen.jcomprenais mal le systeme de cote a ce moment la

'' C'Est vrai que c'était pas facile au début''

Ton ou tes meilleurs coups?
DAL: presentement dans cettte dynastie jai pas fait temps de gros coup

Ton meilleur souvenir?
DAL: j'ai pas de souvenirs en particuliers mais j'adore negocier sur le chat...c plusieurs souvenirs mettons. quand on est 6-7 pis on se parle a travers toute les conversations...jaime ben ca

''Oui pas facile les négos sur le chat a plusieurs.''

Le joueurs que tu serais pret a donner tous tes pick pour l'avoir dans ton équipe?
DAL: joe sakic....ptetre pas pret a donner tout mes picks, mais donner pas mal c sur

Ta ou tes qualités comme DG?
DAL: je suis extremement perseverant...je lache pas facilement quand je veux un joueur...certain l'ont probablement deja experimenter

Ton a tes défauts comme DG?
DAL: ca va avec l'autre reponse...j'doit etre gossant

Ce qu'on ne sait pas sur toi et qu'on devrait pas savoir, mais on veut le savoir?
DAL: je connais toute les tounes du film grease par coeur

''On veut un vidéo de ca''

L'équipe que tu aimerais avoir dans une prochaine dynastie?
DAL: n'importe quel

Tes objectifs a court, moyen et long terme?
DAL: presentement la reconstruction pour etre de calibre dans les 3-4 dernieres saisons

Choses a ajouter?
DAL: nop.....bonne dynastie a tous

Merci Ludvigvan pour le temps que tu as pris pour répondre a mes questions. Je te souhaite une bonne fin de saison, un bon restant de dynastie et surtout de ne pas gagner la coupe avant moi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Les grandes entrevues sur le banc avec .... DAL Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... DAL   Les grandes entrevues sur le banc avec .... DAL EmptyLun 1 Déc - 1:35

bravo lud lache pas ta belle job Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes entrevues sur le banc avec .... DAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Discussions générales :: The Hockey News-
Sauter vers: