LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN Empty
MessageSujet: Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN   Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN EmptyMar 18 Nov - 23:28

Aujourd'hui, je m'arrete sur la cote ouest du Canada pour rencontrer un vieux DG de la ligue. C'Est le DG des Canucks de Vancouver et j'ai nommé Dan Deguire. Je connais pas beaucoup ce DG, mais je sais que c'est un DG tres actif et qui n'aime pas la chiane sur le chatbox. Je lui laisse la chance de nous parler de lui. A toi Dan : Je soufflerais sur mes 40 chandelles en février. Je directeur d'une Cage aux Sports et Directeur du stade saputo. Mon fils de douze sera un jour pas si lointain un nouveau DG de cette ligue...il aime bien ça...

Depuis combien de temps es-tu sur la LHSPRO?
VAN: Depuis le premier jour de la nouvelle mouture de ligue, le 8 février 2010, mis à part un break d'environ 6 mois pour raison professionnelle

''La carriere avant tout''

Comment as-tu connu la LHSPRO?
VAN: Du DG Poutchkill, aujourd'hui Ludvigvan. Il m'a fait découvrir ça et depuis ce jour je suis accroc un peu comme tout le monde sur cette ligue

''Accro, ben non c'est pas parce qu'on se pique a la LHSPRO qu'on est accro''

Depuis combien de temps es-tu sur des ligues simulées et quels postes as-tu occupé?
VAN: Je suis sur la ligue depuis 4 ans et des poussières et c'est pas mal la seule que j'ai fait, excepté ceux qui se sont affiliées sur la nôtre, mais pour moi ça durait jamais longtemps, je revenais toujours ici. J'ai occupé le poste de DG, modérateur et je suis fier de dire que Simon m'avait nommé comme premier modérateur en chef de cette ligue.

Qu'est -ce que tu aimes de la LHSPRO?
VAN: L'ambiance entre les DG, l'activité sur la ligue et surtout l'assiduité des simulateurs depuis le début. Merci d'ailleurs à tout ceux qui ont occupé ce poste au fil des années.

Le DG qui tu aimes le plus affronter et le DG que tu détestes le plus affronter?
VAN: Celui que je déteste ou que j'ai détesté le plus plutôt est sans contredit Blues....maudit qu'il m'a fait sacrer...je le soupçonne d'ailleurs d'être encore ici, mais sous un autre nom...et plus mature disons...pour ceux que j'aime le plus affronter, je dirais Woffy et Bertuzzi; selon moi ce sont deux des meilleurs DG de la ligue et les battre me fait toujours très plaisir...

'' Ah ce Blues, faudrait ben le démasquer un jour ... seul leTrappeur pourrait nous le dire''

Ta ou tes pires gaffes en ligue simulée?
VAN: Plusieurs échanges m'ont fait mal....on devrait jamais faire des échanges avec une bière ou un verre de vin ( ou plus ) à la main...c'est jamais très bon; tu te réveille le lendemain et tu te dis: Fuck, j'ai vraiment fait ça!!!! Mettons que ça m'est arrivé quelques fois.

Ton ou tes meilleurs coups?
VAN: Plusieurs bonnes échanges aussi, mais d'avoir bâtit une défensive comme j'ai aujourd'hui avec Leetch-Gonchar-Javanovski est un des bons coups que j'ai fait

Ton meilleur souvenir?
VAN: Ma Coupe Stanley contre Woffy...je perdais 3-1 et gagner les trois derniers matchs de la série pour ma seule et unique Coupe

''Chanceux au moins tu en as une''

Le joueurs que tu serais pret a donner tous tes pick pour l'avoir dans ton équipe?
VAN: Patrick Roy ou Martin Brodeur sans contredit. On bâtit une équipe gagnante avec un gardien alors rien de mieux qu'un de ces deux-là pour bien commencer une équipe.

Ta ou tes qualités comme DG?
VAN: Présent, assidu et bon négociateur

Ton a tes défauts comme DG?
VAN: Peut-être dur en négociation.voit mes joueurs un peu plus haut qu'ils sont reellement.

Ce qu'on ne sait pas sur toi et qu'on devrait pas savoir, mais on veut le savoir?
VAN: J'ai joué midget AAA pour les Forestiers d'Amos et j'ai été repêcher dans le junior majeur par les Bisons de Granby...

'' Photos ????? ''

L'équipe que tu aimerais avoir dans une prochaine dynastie?
VAN: Peu importe, mais j'aime bien commencer avec une équipe avec un bon gardien

Tes objectifs a court, moyen et long terme?
VAN: Court terme: Coupe Stanley. Moyen terme: Coupe Stanley. Long terme: Coupe Stanley...je rebâtit rarement...

Choses a ajouter?
VAN: Merci

Merci Dan d'avoir pris le temps de répondre a mes questions. Comme tu as la sagesse des vieux, reste zen et la coupe viendra apres la mienne Razz . Je pense que tu es le plus vieux apres Creedman. BOnne chance avec tes épaulards, je te souhaite encore pleins de belles saisons ici sur la PRO, et p-e dans un avenir rapproché, de pouvoir partager cette ligue avec ton garcon. Encore merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN   Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN EmptyMar 18 Nov - 23:30

Un des solides! Yessir mon Dan!
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Juge
Juge
xhamelx


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/12/2012

Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN   Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN EmptyMer 19 Nov - 13:19

Un modele a suivre ce Dan!
Revenir en haut Aller en bas
LeGros32
Juge
Juge
LeGros32


Messages : 1775
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 42

Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN   Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN EmptyMer 19 Nov - 14:10

bravo Dan lache pas ta belle job

Ps: dit nous quand tu prend un coups ont va être sympa Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN   Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN EmptyMer 19 Nov - 15:37

Un des grands de cette ligue ! Merci Dan pour ta présence et ta participation sans équivoque ! Et je ne pense pas que Blues soit des nôtres, mais j'avoues que ce serait une bonne chose haha il amenait une étincelle particulière hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN Empty
MessageSujet: Re: Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN   Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes entrevues sur le banc avec .... VAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes entrevues sur le banc avec .... CHI
» Les grandes entrevues sur le banc avec .... ANA
» Les grandes entrevues sur le banc avec .... MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Discussions générales :: The Hockey News-
Sauter vers: