LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Steve Grondin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sgrondin98




Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2014

Steve Grondin Empty
MessageSujet: Steve Grondin   Steve Grondin EmptyJeu 24 Avr - 14:16

Bonjour à tous,

Si je viens ici c'est qu'un admin d'une ligue importante du Quebec ma fait part de votre ligue. Malheureusement je ne suis pas ici pour m'inscrire mais plutôt offrir un partenariat ce que j'ai conclu avec quelques ligues a date dont la Canadian (La personne qui ma référé ici est un admin de la Canadian). Je sais que vous avez un bassin de DG de qualité tout comme j'ai un bassin de qualité aussi. Je cherche a m'affilié de ligue de qualité et aussi je cherche a faire des partenaire avec des ligues Retro qui sont difficile a trouver et surtout a garder en vie. La communauté EHM diminue les vrai DG de qualité aussi et je crois qu'en s'unissant sa aide la communauté EHM et ceux qui aime les Retro Rosters a se regrouper .....

Je ne poste pas de publicité n'y de liens web de ma ligue car avant tout c'est le partenariat qui m'interesse pour éventuellement comblé nos trou de DG .... j'ai quand même une ligue un peu spéciale avec 55 DG actif donc il est possible que certain d'entre eux puisse venir ici pour combler vs équipes libre et vice versa. Je ne suis pas ici pour faire de la pub ou voler des DG bien au contraire car si le partenariat est accepter le liens de votre ligue sera afficher et je peut a l'occasion poster des messages de Publicité pour votre ligue en cas de besoin. Tout comme vous j'ai une ligue avec des rosters Retro et un système assez spéciale ayant 60 équipes avec un sytème de promotions et démotions enfin en temps et lieu je donnerez plus d'information comme je dit ce qui m'interesse est de faire des partenariats.

Si sa ne vous interesse pas je comprend parfaitement bien la situation et c'est votre droit. Je suis simplement voir votre intérêt a faire cela.

Ne vous gênez pas de me poser des questions. Je sais que plusieurs vont se poser la question sa nous donne koi a nous de faire cela ... ma réponse est franche ... rien en particulier mise a part que l'on sera plusieurs ligue a partagé le même hobby la même passion et sa nous permettra de comblée les trou libre de nos ligues. Autant la Canadian que la la mienne on s'est échangé des DG pour combler les trou libre mais comme j,ai expliqué plus haut la commmunauté EHM diminue la section Retro est de moins en moins populaire alors en regroupant les ligues ayant la même passion je trouve que sa peut juste aider....

Merci de m,avoir lu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Steve Grondin Empty
MessageSujet: Re: Steve Grondin   Steve Grondin EmptyJeu 24 Avr - 15:07

Salut.
Je laisse notre administrateur en chef (Roger) voir avec toi.
Ce sera probablement par mp.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Steve Grondin Empty
MessageSujet: Re: Steve Grondin   Steve Grondin EmptyJeu 24 Avr - 16:57

Salut Steve, merci d'être passé nous voir et pour ta proposition.

Je dois quitter rapidement et je n'aurai pas le temps de te répondre en détail.

Néanmoins, je vais prendre le temps de te répondre en bonne et due forme demain en après-midi.

Merci pour ton intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98




Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2014

Steve Grondin Empty
MessageSujet: Re: Steve Grondin   Steve Grondin EmptyJeu 24 Avr - 18:28

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Je vais attendre votre réponse et peu importe la décision je respecte votre décision et votre opinion j'ai fait cette demande simplement dans le but d'agrandir le réseau. Dans le réseau il n'y a pas juste la Canadian mais 2 autre ligue active aussi et il y a malheureusement 3 Ligues qui était afiilié qui ont fermé leur porte après plusieurs Saisons.

Enfin j'attend de vos nouvelles et merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Steve Grondin Empty
MessageSujet: Re: Steve Grondin   Steve Grondin EmptyVen 25 Avr - 16:50

Salut Steve,

Tel que promis je te reviens sur ta proposition.

Je vais y aller en points question de ne pas tirer dans tous les sens en même temps.

1. Première étape
Pour moi il faudra d'abord que je puisse voir ton réseau pour me faire une idée du sérieux de la chose. C'est pour moi une première étape ou une première date, si on veut. J'imagine que tu sera d'accord que je puisse voir votre réseau, pour ce faire je te donne mon adresse courriel pour que tu puisses m'envoyer les liens à visiter : ph.leblanc@hotmail.com

2. Légitimité de l'administrateur
Je n'ai pas créé la LHSPro, j'en suis sont simulateur et administrateur depuis un an. Avant cela j'ai été co-admin pendant plusieurs saisons et modérateur. Néanmoins, je n'ai pas la légitimité de donner mon accord à une affiliation sans le total accord du créateur de la LHSPro qui est encore DG et Admin. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait et j'ai toujours administré la ligue dans sa vision, ou toujours en accord avec lui. Je vais donc aussi attendre son feu vert et ses idées par rapport à ta proposition.

3. Mon opinion personnelle
Je suis en faveur de ton projet, avec les nouveautés disponible pour les joueurs de simulation sportive (FHM, NHL DG Online, et autres) le joueur a désormais beaucoup plus de choix de style de simulation et de plateformes pour accéder à ces jeux. Je crois que ton idée peut être intéressante et bénéfique à long terme pour nos réseaux respectifs.

4. Conclusion
Donc, je vais attendre encore avant de te donner une réponse franche et directe par rapport à ta proposition (en lien avec les points 1 et 2). Dès que j'aurai ces certitudes je serai en mesure de te donner une réponse claire et directe et nous pourrons ensuite mettre les balises nécessaires.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98




Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2014

Steve Grondin Empty
MessageSujet: Re: Steve Grondin   Steve Grondin EmptyVen 25 Avr - 18:16

Salut,

Très heureux d'avoir eu une réponse a mon invitation et de voir ton intérêt. Sans problème tu verra le réseau qui comme j'ai expliqué a quelques ligues affilié mais il en reste 3 active mise a part la mienne. Seul la Canadian et la mienne applique les Rosters Retro. Je t'expliquerez un peu leur parcours au ligue affilié.

Pour ce qui est de l'admin principal je comprend parfaitement bien moi a vrai dire c'est l'admin de la Canadian qui ma dit de te faire signe car tu es un mordu des Rosters Retro et je le suis tout autant. Mais sois sure d'une chose je ferez rien tant aussi longtemps que votre ligue me donnera son accord ou non. Et comme j'ai dit je vais respecter votre décision peu importe positive et négative. Mon seul et unique but est de regroupé les meilleurs ligue (Sérieuses et mature) avec les meilleurs DG (Sérieux et matures) et qui ont une passion en commun la simulation de hockey. En plus de tenter de regrouper une communauté de DG qui aime les Rosters Retro. Mais sois sure d'une chose je vais attendre le temps quil faut pour faire le partenariat si il y a lieu.

Je crois aussi que de se regrouper est une bonne chose vu la diminution et la popularité diminuante de EHM ..... donc en s'unissant on s'entraide et on reste une communauté vivante.... et si certaine personne pense que je suis la pour voler des DG j'ai 56 DG en poste j'en ai trouvé 2 autres dans les dernières 24h donc j'ai 58 DG donc c'est pas par le manque de DG qui me motive a faire se partenariat bien au contraire.

Et Roger tiens je vais écrire la publicité que je fait sur les ligue STHS ou FHL pour tenter de ramener un peu de membres dans la communauté EHM voici ma ligue sans mettre de liens direct sur ma ligue mais sa te donnera le fonctionnement de ma ligue. Tous les liens ont été remplacé par des ***** pour éviter de donner le liens de la ligue et penser que je fait de la publicité.

Salut si je vous contacte c'est que j'ai trouvé vos email sur une ligue de hockey simulé que je visite régulièrement mais je m'inscrit pas car je suis pas un fan du logiciel STHS ou FHL je suis encore fan du logiciel EHM (Gratuit). Si je vous contacte c'est que je suis a la recherche de DG de qualité mature et interessé et malheureusement la communauté EHM diminue alors je tente ma chance avec vous et quelques membres de votre ligue afin de voir si certain d'entre vous le projet pourrait interessé. Ma publicité a été fait sur un forum (Hockey virtuel communauté EHM) alors j'ai fait simplement un copier coller. Même si cela ne t'interesse pas simplement me répondre sera apprécier. Merci beaucoup de considèré ou même en parler a des ami


Bonjour,

Je me présente Steve Grondin 34 ans, Fondateur de *****. J'ai créer cette ligue en 2010 avec mon meilleur ami avec l'intention d'en faire une ligue respectueuse, mature, divertissante, amusante et surtout unique en son genre. Mon idée première était de faire une dynastie aussi longue que les gens le voudrait. J'ai souvent vu des ligues et je le vois encore d'ailleur faire des dynasties de 2-3 saison et ensuite recommencer et moi dans ma tête c'est clair que je voulais au moins faire 10 saison sans recommencer mais après 5-6 saison mes idées de grandeur ont augmenter et maintenant je prévois faire 100 saison sans recommencement a moins que la plupart des DG voudrait recommencer mais nous voilà rendu 24 Saison plus tard et aucun DG veut recommencer. En plus de faire une aussi longue dynastie une autre idée ma traversé l'esprit et c'était d'avoir des équipes d'expansions. Malheureusement comme tous le monde le sais c'est
impossible a faire avec EHM par contre faire une 2ième ligue était envisageable. Ce fût complexe et dure mais avec le travail et l'implication de tous, 30 nouvelles équipes avec logo et un rosters complètement différent du premier a vu le jour. Ce qui est le fun c'est que maintenant la ligue a 60 équipes et plus de 5000 joueurs différents car aucun joueurs ne se retrouve sur les 2 ligues en même temps. Après la 2ieme saison j'ai poussé encore plus loin le concept officiellement il y a des promotions et démotions entre les 2 ligues. Donc en gros les pires équipes de chaque conférence vont descendre dans la ligue 2 avec leur joueurs et le gagnant de la coupe et le meilleur au classement général vont monter dans la LNH. Ce qui fait que cette ligue est unique en son genre.

En plus la ligue est composer d'un personnel de plus de 56 DG actif et le groupe est selon moi l'un des meilleurs groupe de DG par leur respect leur intégrité leur implication et leur dévouement au bon fonctionnement et aussi a ce que la ligue sois l'une des meilleurs.

Le fonctionnement de la ligue est simple pas mal comme tous les autres ligue mais avec des options que peu ou pas de ligue ont:

- Concept de promotions et démotions entre les 2 ligues
- 60 équipes et + de 5000 joueurs différents répartis sur les 2 ligues
- Les joueurs sont de tous les époques en passant par Maurice Richard a Mario Lemieux passant par Patrick Roy et Alexander Ovechkin
- Système de Be A Pro avec votre nom et vos ceilings choisi
- Simulation avec classement-statistiques-rosters en html
- Site web pour chaque équipe de la ligue (60)
- Site web pour les statistiques de la ligue en passant par les Meneurs dans plusieurs catégories par les records de chaque ligue et les records de tous les temps depuis le tout début de la ligue.
- Site web de fiches potentiel ou en principe avec le temps il y aura plus de 10000 joueurs dans cette banque de données.
- Simulation constante du Lundi Au Jeudi (matin 4 jours pour les 2 ligues et Soir 4 jours pour les 2 ligues

Pour vous donnez une meilleur aperçu voila quelques page web pour vous démontrer la qualité de la ligue:

Les records de tous les temps depuis le tout début de la ligue:
*****

Les records de la Ligue #2 après 5 saison:
*****

Les meneurs en carrières dans plusieurs catégories: (prenez le temps de cliquez sur ALL STATS)
*****

Les joueurs avec une fiches fait:
*****

Une fiche potentiel complètement terminer avec stats en carrières du joueurs: (Faite simplement mettre votre souris sur Statistiques en Saison , en Séries les pages vont s'afficher automatiquement.
*****

Site web d'une équipe: (Cliquez sur Top 5 aussi)
*****

Maintenant si vous voulez voir le forum malheureusement les Inscriptions sont fermé car je choisi les membres qui y entre pour éviter ce que plusieurs ici vive régulièrement des gens qui s'inscrive dont leur seul et unique but est de polluer votre ligue de publicité donc c'est la raison de la fermeture des inscriptions.

Si le projet et la ligue vous interesse voici l'adresse vous y verrez un petit aperçu du forum.

*****

Au plaisir de vous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Steve Grondin Empty
MessageSujet: Re: Steve Grondin   Steve Grondin EmptyVen 25 Avr - 20:49

Absolument. Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98




Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2014

Steve Grondin Empty
MessageSujet: Re: Steve Grondin   Steve Grondin EmptyVen 25 Avr - 22:52

Bonjour Bertuzzi19,

A moins de me tromper une seconde fois mais je crois que tu es l'admin principale de la ligue ??? TU as surement lu le roman que j'ai écrit donc tu vois que je suis sérieux et que je suis pas la pour faire de tort ou quoi que ce sois a la ligue bien au contraire j'essaie d'agrandir le réseau de ligue de qualité avec des membres de qualité. Sans rien enlever au grosse ligue du Classement de forumactif mais plusieurs ligue sont souvent trop jeune en mentalité et le respect entre les membres des fois sont je dirais une lacune de ses ligues mais ici j'ai rarement vu ce genre de comportement bien au contraire vous avez un bel ambiance un bon bassin de DG de qualité ce qui a attiré mon attention. Comme je dit je cherche pas a venir prendre des DG je les refuserez pas mais comme chaque DG qui vienne d'une ligue du réseau je leur dit tous la même chose votre priorité est votre ligue actuel et la mienne n'est que secondaire et moi de mon côté je peut faire des messages de publicité pour votre ligue et qui sais p-e trouverez vous aussi de bons DG qui viendront comblé vos trou si vous en avez.... mais je fait cela dans l'unique but de regrouper les meilleurs ligue ensemble pour se créer un groupe de ligue de qualité qui peuvent s'aider s'entraider ... la bible de rosters que je construit elle sera pour tous éventuellement car c'est long en ti pépère faire ca mais elle sera la pour tous Smile

Maintenant comme j'ai dit c'est libre a vous de voir si vous acceptez ou refuser et peu importe je vais respecter votre décision... j'ai 34 ans bientot 35 avec 2 enfants les enfantillages et le bébéisme ne fait plus partie de ma vie Smile alors mon offre est sérieuse et respectueuse Smile je vais attendre de vos nouvelles.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Steve Grondin Empty
MessageSujet: Re: Steve Grondin   Steve Grondin EmptySam 26 Avr - 8:49

Salut.

Malheureusement, à part d'être un dg bien impliqué depuis longtemps, je ne suis pas non plus l'admin principal. Le véritable manitou de la LHSPro s'occupe du CH.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98




Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2014

Steve Grondin Empty
MessageSujet: Re: Steve Grondin   Steve Grondin EmptySam 26 Avr - 12:57

Ok encore trompé lolol enfin je vais attendre votre décision ou vos questions Smile Bonne fin de semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Steve Grondin Empty
MessageSujet: Re: Steve Grondin   Steve Grondin EmptySam 26 Avr - 13:48

Je te reviens fort probablement en début de semaine avec une réponse.

Et nous débuterions sûrement notre collaboration autour des 7-8 mai (puisque je serai absent du 1er mai au 6 mai inclusivement).

Merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98




Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2014

Steve Grondin Empty
MessageSujet: Re: Steve Grondin   Steve Grondin EmptyDim 27 Avr - 2:14

Aucun problème comme expliqué je suis pas pressé ma proposition est sur la table et comme je dit c'est bénéfique pour tous..... pas plus pour moi pas plus pour vous pas plus pour personne Smile

Prenez votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Grondin Empty
MessageSujet: Re: Steve Grondin   Steve Grondin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Grondin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: Inscription-
Sauter vers: