LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la simulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fonctionnement de la simulation  Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la simulation    Fonctionnement de la simulation  EmptySam 14 Déc - 11:15

Bonjour a tous

etant nouveaux parmis vous j'aimerais que vous m'expliquiez comment fonctionne la simulation .
je m'explique ou je pose mes questions ici , si je ne suis pas a la bonne place je m'excuse a l'avance

a ce que je vois nous sommes a la pré-saison , quand va commencer la vrai saison?

combien de match sont simulé chaque jours?

a quelle heures ont lieu ces simulations?

je reçoit des mp sur le site lhsq concernant des échanges ,
si j'accepte l'une d'elle comment cela fonctionne t-il ?

si vous avez d'autre info pertinente en la matiere je suis preneur etant donné que j'en susi a mes premiers pas
dans le monde du Hockey simulé


merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Fonctionnement de la simulation  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la simulation    Fonctionnement de la simulation  EmptySam 14 Déc - 11:38

comme je peux constater, PHI ne t'a pas trop montré comment faire encore Wink 

Les simulations ont lieu une fois par jour, et c'est une semaine de lnh simulé par jour. L'horaire de simulation peut varier, mais c'est normalement en fin d'apres-midi la semaine et en matinée la fin de semaine. 

Pour les echanges, tu dois les poster sur les deux sites. D'abord sur le site complementaire dans "poster un échange" dans la zone DG, et ensuite venir l'écrire (ou la confirmer si l'autre l'a ecrite) ici sur le forum dans "confirmation des transactions". L'échange sera ensuite votée et vous aurez une réponse éventuelle dans les jours suivants (habituellement pas plus de 24-48h).

Info pertinente - Ceux qui t'ont déjà demander Keith sont évidemment des requins qui ont tenté de profiter de ton statut!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de la simulation  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la simulation    Fonctionnement de la simulation  EmptySam 14 Déc - 12:18

Caribou a passé pas mal de temps a montrer le fonctionnement mais comme ça fait beaucoup a assimiller j'en oublie des bout mdr

merci des précisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de la simulation  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la simulation    Fonctionnement de la simulation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Général :: Questions des DG ?-
Sauter vers: