LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Augmentation du plafond salariale

Aller en bas 
+9
bertuzzi19
Giguere08
xhamelx
Karldoyon101
DG Magik
joboa540
Saf14
Caribou
Simon
13 participants
AuteurMessage
Simon
Admin
Admin
Simon


Messages : 29929
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : Laval

Augmentation du plafond salariale Empty
MessageSujet: Augmentation du plafond salariale   Augmentation du plafond salariale EmptyLun 4 Nov - 18:11

Une décision a été prise aujourd'hui concernant le plafond salariale. celui-ci passera désormais à 64 millions et il sera révisé à chaque saison sans toutefois avoir l'obligation d'être augmenté. Ce qui veut dire que la ligue se réserve le droit d'augmenter le plafond si elle juge qu'il en est absolument nécessaire sinon ca sera statu quo à 64m pour le restant de la dynastie.

Voici les raisons principales qui ont mené à cette décision:

1- Les joueurs dans cette dynastie sont meilleurs que dans les dynastie que la LHS-Pro à connu jusqu'à maintenant et le site complémentaire que nous utilisons fait en sorte que nous devons payer les joueurs plus cher que si nous serions encore à l'ancienne méthode.

2- Il est pratiquement impossible de monter une équipe stable avec un plafond à 54m puisque nous devons régulièrement échanger ou ne pas signer nos joueurs qui arrivent à maturité puisqu'ils coutent trop cher.

Le but recherché avec cette décision n'est pas de rendre la vie plus facile aux DG paresseux, mais bien d'aider les Dg qui développe leur équipe depuis maintenant 3 saisons et qui sont en train de perdre la moitié de leur team pour des raisons salariale. Il est aussi évident qu'à 64m les DG auront encore à ce départir de quelques joueurs de temps en temps, mais au moins nous aurons la chance de protéger le noyau de nos équipes respective!!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

Augmentation du plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du plafond salariale   Augmentation du plafond salariale EmptyLun 4 Nov - 20:10

Effectif maintenant ou a la fin de la saison ???
Déception pour ceux qui ont fait des sacrifices pour respecter la masse si c'Est effectif maintenant et pendant les UFA.


Dernière édition par Caribou le Lun 4 Nov - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saf14

Saf14


Messages : 846
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Abitibi-Témiscamingue

Augmentation du plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du plafond salariale   Augmentation du plafond salariale EmptyLun 4 Nov - 20:16

Merci beaucoup, mais ca aurait été nice d'avoir ca avant de perdre nos gars... mais bon je chialerai pas ca fait deja bin mon affaire
Revenir en haut Aller en bas
joboa540

joboa540


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 44
Localisation : St-jean

Augmentation du plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du plafond salariale   Augmentation du plafond salariale EmptyLun 4 Nov - 20:21

Surprise et Deceptions. Sans preavis en pleine signatures des UFA
Revenir en haut Aller en bas
DG Magik

DG Magik


Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2013

Augmentation du plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du plafond salariale   Augmentation du plafond salariale EmptyLun 4 Nov - 20:27

la suite sans moi ...

au plaisir de se rencontrer sur une autre ligue.


amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Karldoyon101
Juge
Juge
Karldoyon101


Messages : 1194
Date d'inscription : 06/01/2013

Augmentation du plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du plafond salariale   Augmentation du plafond salariale EmptyLun 4 Nov - 21:02

Ouan c'est sur que ca aurait été plaisant d'être informé avant les UFA mais bon pas plus grave que ca. Pour certain Dg ils auraient possiblement offert un peu plus pour avoir des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
xhamelx
Juge
Juge
xhamelx


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/12/2012

Augmentation du plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du plafond salariale   Augmentation du plafond salariale EmptyLun 4 Nov - 21:13

On a ce quon a demander sur un autre topic pour le meme sujet, ceux qui voulait une augmentation l'ont eu et ceux qui etait contre n'aimeront pas cette decision, je suis davis que cela est juste bon pour la ligue, yaura pas de vente de feu au 3 ans pour chaque equipe
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Admin
Admin
Simon


Messages : 29929
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : Laval

Augmentation du plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du plafond salariale   Augmentation du plafond salariale EmptyLun 4 Nov - 21:14

effectivement nous avons mal jugé l'importance de l'impact que notre décision allais avoir en ce qui concerne le moment de l'entré en vigueur du règlement et qu'aucun délais n'a été laissé pour que tous soient à un niveau de compétition égale.

Ce que nous nous sommes dit est que nous devions l'implanter immédiatement puisqu'il s'agit d'un type de changement que l'ont peut faire seulement durant l'entre saison. Puisque la décision a été prise aujourd'hui, nous n'avons pas eu la chance de vous aviser avant et si nous aurions donné un préavis, nous aurions du attendre à la prochaine saison... ce que nous ne voulions pas. Les masses de près de la moitié des teams sont a la limite ou tout pres de la limite et plusieurs ont a re-signer leur joueurs.

Nous sommes désolé d'avoir fâcher certains d'entre vous et nous nous en excusons sincèrement. La décision a été prise et elle ne changera pas, mais nous pouvons vous assurez nous allons procéder différemment la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Giguere08

Giguere08


Messages : 618
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : val-d'or

Augmentation du plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du plafond salariale   Augmentation du plafond salariale EmptyLun 4 Nov - 21:34

ouin c dole...
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Augmentation du plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du plafond salariale   Augmentation du plafond salariale EmptyLun 4 Nov - 21:43

Pourquoi n'a t'on pas su ca avant lorsque venait le temps de signer des ufas?
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Augmentation du plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du plafond salariale   Augmentation du plafond salariale EmptyLun 4 Nov - 21:54

Je suis amèrement déçu de ce constat en arrivant ce soir.

Je me bas depuis plusieurs saisons dans les bas fonds de la ligue en echngeant mes joueurs pour des jeunes et des picks pour viser le long-terme, un processus qui, certains vous le diront, est très surprennant venant de moi qui veut toujours la grosse affaire maintenant. 

Du boulot qui prend du temps et du guts, mais que j'ai fait du mieux que je le pouvais. Ce matin je me retrouvais avec une équipe rêvée, une qui combinais jeunesse et experience, une equipe qui pouvait finalement aspirer à de bons honneurs parce qu'elle était travaillée depuis des lunes sous ce plafond pour finalement le respecté avec une formation coriace.

Maintenant quoi?! BOOM! Du jour au lendemain, on augemente ce plafond là de 10M de plus, permettant aux équipes qui n'ont pas travaillé à long-terme et les encourager dans leurs demarches de court-terme. Des équipes avec qui je pouvais competitionner ce maton, mais qui demain (apres avoir fait de grosses signatures iront chercher des joueurs leur manquant parce quils avaient 10 joueurs dans leur equipe pro qui prenaient toute leur masse) seront beaucoup plus fortes que moi. 

Ah oui aussi! J'ai échangé mon 1st pick de cette année parce que croyais pouvoir etre tres competitif avec mon équipe revee sous le plafond de 52M. Maintenant, je le suis beaucoup moins. Moins parce que non je n'irai pas signé un mellanby ou un sullivan meilleur que mon ovechkin a court terme alors que d'autres les signeront avec joie pour boucher leur trou qui manquait avec leurs 10 attaquants trop surpayés qui prenaient le deux-tiers de leur masse.

Voilà, vous connaissez mon point de vue. Ca m'enrage!
Revenir en haut Aller en bas
fredy77t

fredy77t


Messages : 907
Date d'inscription : 06/04/2012

Augmentation du plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du plafond salariale   Augmentation du plafond salariale EmptyLun 4 Nov - 21:57

moi je suis enormemement satisfait merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine B

Capitaine B


Messages : 1654
Date d'inscription : 28/12/2012

Augmentation du plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du plafond salariale   Augmentation du plafond salariale EmptyLun 4 Nov - 21:59

Satisfait de l'augmentation, ca on l'est tous! Uniquement le timing (sil y en a un car c'est plutot une surprise qu,on a eu) qui est mauvais....

mais bon, a quoi bon de chialer, ils font de leur mieux et ce n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Augmentation du plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du plafond salariale   Augmentation du plafond salariale EmptyLun 4 Nov - 22:04

Vous me connaissez, je vais rester pareil, et aussi actif, parce que jsuis drogué à la LHSPro, mais ca n'empeche en rien le fait que j'ai vraiment l'impression avoir été floué au meme moment où j'avais l'impression que mon travail acharné avec mon équipe allait etre recompensé
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Messages : 1283
Date d'inscription : 08/09/2010

Augmentation du plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du plafond salariale   Augmentation du plafond salariale EmptyLun 4 Nov - 22:09

Le move est correct je pense et nécessaire aussi vu le contexte. C'est probablement juste le montant qui cause le problème. Une masse a 58m$ aurait garder ça compétitif sans nuire a ceux qui on reconstruit. Quitte a être révisé dans quelques saisons. 64 c'est Pt généreux. Mais je ne suis surtout pas la pour chialer, je suis une des équipes a qui la hausse profitera sans l'avoir désirer. Je me serais quand même conformer a la masse de 54M$. La ça fait juste me faciliter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Brodeur
Juge
Juge
Brodeur


Messages : 906
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : St-Jean

Augmentation du plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du plafond salariale   Augmentation du plafond salariale EmptyMar 5 Nov - 1:54

Je suis très surpris du montant de la hausse puisque le débat qu'on avait eu oscillait entre aucune augmentation et 3 millions d'augmentation si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation du plafond salariale Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du plafond salariale   Augmentation du plafond salariale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du plafond salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Général :: Message des Administrateurs-
Sauter vers: