LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas de simulation demain. Et update pour fin de saison et repêchage.

Aller en bas 
+10
Giguere08
Saf14
Nick
chabni
Karldoyon101
Brodeur
carfanatic23
fredy77t
joboa540
Roger
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Pas de simulation demain. Et update pour fin de saison et repêchage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de simulation demain. Et update pour fin de saison et repêchage.   Pas de simulation demain. Et update pour fin de saison et repêchage. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 17:36

Rappel du premier message :

Il n'y aura pas de simulation demain, je n'aurai pas le temps.

Il reste 9 matchs à la saison et je les simulerai vendredi.

Les séries débuteront samedi avec les 3 premiers matchs de la ronde 1.

La finale aura lieue le mercredi 30 octobre à 19h.

Le repêchage sera le dimanche 3 novembre à 19h. (si vous ne pouvez pas être là faites une liste, sinon on choisi le meilleur sur la liste CSB, si vous avez 15 gardiens et que je repêche un autre gardien... eh bien c'était à vous de faire une liste).


Dernière édition par Roger le Mar 5 Nov - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caribou
Juge
Juge
Caribou


Messages : 2009
Date d'inscription : 05/09/2011

Pas de simulation demain. Et update pour fin de saison et repêchage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de simulation demain. Et update pour fin de saison et repêchage.   Pas de simulation demain. Et update pour fin de saison et repêchage. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:31

20 hrs officiel ou non??? savoir si je peux prendre ma douche apres le hockey ou go direct chez nous
Revenir en haut Aller en bas
LeTrappeur

LeTrappeur


Messages : 2306
Date d'inscription : 22/03/2012

Pas de simulation demain. Et update pour fin de saison et repêchage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de simulation demain. Et update pour fin de saison et repêchage.   Pas de simulation demain. Et update pour fin de saison et repêchage. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:05

Ok ben pour faire sur soyons tous sur le chat a 20H00 , si Roger est pas la on lattent et si il est la on attent tout le monde un peux et on commence !
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Pas de simulation demain. Et update pour fin de saison et repêchage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de simulation demain. Et update pour fin de saison et repêchage.   Pas de simulation demain. Et update pour fin de saison et repêchage. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:13

je serai la a temps finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de simulation demain. Et update pour fin de saison et repêchage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de simulation demain. Et update pour fin de saison et repêchage.   Pas de simulation demain. Et update pour fin de saison et repêchage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de simulation demain. Et update pour fin de saison et repêchage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de simulation ce soir et demain
» Saison 2009-10 : Simulation et mises à jour
» Rapidité entre le repechage et la pré saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Général :: Message des Administrateurs-
Sauter vers: