LHSPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
/ Saison 1990-91, en construction /
/ Équipes de libre : Toutes / / En Danger : ATL TOR CGY /
Sujets similaires
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant?

Aller en bas 
+2
Matto
Roger
6 participants
AuteurMessage
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant?   Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? EmptySam 6 Juil - 9:41

Parros à MTL, Brière aussi... qu'en pensez-vous?

J'avoue que j'étais un de ceux qui ne voulait pas Brière, mais maintenant qu'il est avec nous je suis plutôt content : pour son contrat raisonnable et le fait francophone. J'espère que le quotient du Centre Bell sera à la hauteur à son arrivée.... faudrait pas huer notre joueur...

Parros à Montréal c'est enfin un pugiliste de catégorie A. Moen va sûrement arrêter d'avoir l'air d'un pantin contre les autres goons et Prust va avoir du renfort. Un trio Prust-Dumont-Parros pourrait être électrisant, avec option de voir Prust avec Galchenyuk et Gallagher comme l'an dernier. Ah et le géant moustachu commence déjà à faire du marketing : http://www.violentgentlemen.com/about

Pensez-vous que Bergevin signera un autre agent libre? Morrow, Penner sont encore libres... mais seraient-ils des atouts pour Montréal? Penner m'intéresserait, mais faudrait lui faire de la place, donc sûrement transiger...

Bons UFAs 2013 !

Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? 92097610
Revenir en haut Aller en bas
Matto

Matto


Messages : 545
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26

Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant?   Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? EmptySam 6 Juil - 11:49

Moi je traderais pleky il est bon rien en serie
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant?   Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? EmptyVen 23 Aoû - 15:12

Plekanec est notre joueur le plus complet; il ne doit pas partir de Montréal avant des gars comme Bourque et Desharnais, ça c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant?   Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? EmptyVen 23 Aoû - 15:57

Bon point Bert, bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Saf14

Saf14


Messages : 846
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Abitibi-Témiscamingue

Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant?   Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? EmptyVen 23 Aoû - 18:01

trader markov serait deja un avantage pour montreal
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Admin
Admin
Roger


Messages : 9278
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Montréal

Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant?   Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? EmptyVen 23 Aoû - 23:00

si on peut avoir un bon espoir en échange, ça sera à considérer, mais sinon il sera à montréal tant que ses genoux le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
carfanatic23
Juge
Juge
carfanatic23


Messages : 3731
Date d'inscription : 08/02/2010

Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant?   Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? EmptySam 24 Aoû - 11:23

Douglas Murray est un tres gros atouts selon moi pour la defense du CH!
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant?   Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? EmptySam 24 Aoû - 12:58

Tout à fait d'accord.... et ca revient à mon opinion d'il y a quelques mois.... Les prolongations de contrat a Bouillon et Drewiskie ne servent a rien!

Murray, voilà un joueur qui fera la différence!
Revenir en haut Aller en bas
carfanatic23
Juge
Juge
carfanatic23


Messages : 3731
Date d'inscription : 08/02/2010

Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant?   Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? EmptySam 24 Aoû - 13:42

pour drewiski j'avoue que ces pas tres utile, mais bouillon est un gars avec du coeur et qui y mets de l'effort. je crois que c'etait la bonne decision de le garder
Revenir en haut Aller en bas
fredy77t

fredy77t


Messages : 907
Date d'inscription : 06/04/2012

Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant?   Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? EmptySam 24 Aoû - 13:46

jsuis daccord avec carf! cest plutot drewiski quon aurait pas du signer
Revenir en haut Aller en bas
bertuzzi19
Admin
Admin
bertuzzi19


Messages : 6913
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : MTL

Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant?   Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? EmptySam 24 Aoû - 13:49

Bouillon ne fait que ralentir l'entrée en matiere et le développement de Tinordi (qui devra jouer mineur) tout en prenant la place d'un jeune en pente ascendante comme Diaz.

Lorsque Emelin reviendra, c'est Bouillon qui écopera à son tour... Un beau 1.5M sur le banc comme 7e def....
Revenir en haut Aller en bas
carfanatic23
Juge
Juge
carfanatic23


Messages : 3731
Date d'inscription : 08/02/2010

Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant?   Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? EmptySam 24 Aoû - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant?   Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur les agents libres 2013 jusqu'à maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions de la saison 2013-14 du Canadiens ?
» prospects libres
» Joueurs libres à Smashville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSPro :: LHSPro Dynastie V :: Discussions générales :: LNH / Habs !-
Sauter vers: